Equilibre et clarifie la peau. Bois de Cèdre, Géranium, Lavande, Rose et Bois de Santal .Si votre peau a constamment un film luisant et a tendance à développer des boutons vous pensez probablement qu’utiliser des huiles n’est pas la bonne solution.
Détrompez-vous ! Les huiles essentielles sont en réalité le meilleur moyen de traiter des peaux grasses.
Ne les confondez pas avec les huiles dites "sèches" issues de l'industrie pétrochimique telles les huiles de bébé. Celles-ci restent à la surface de votre peau la rendant encore plus grasse ! Les huiles naturelles sont facilement absorbées par la peau et la clarifieront en lui évitant de produire trop de sébum.
La réaction la plus courante est de déterger la peau grasse, ce qui est l’opposé de ce dont elle à besoin. En réalité cette dernière devient grasse en essayant de compenser.
L'objectif: Revenir à l'équilibre.
Les résultats d’utilisation du sérum seront de visibles dès quelques jours d’utilisation, le temps que votre peau retrouve son équilibre naturel.
Les ingrédients coup de coeur #les-apothicaires: Le Cèdre et le Bois de santal stimulent et resserent les pores lorsque la rose balance et nourrit à la fois. L'extrait de Mauve agit sur l'inflammation locale.
Pourquoi on l'aime: Sa base ultrafine d'huiles végétales délicates ( Jojoba, Rose musquée) pénètre illico et revitalise l'éclat tout en améliorant l'élasticité.
Son plus: Son parfum rafiné du délicat mélange d'huiles essentielles de Bois de cèdre, géranium, Lavande, rose et Bois de Santal n'a pas son pareil.